Guess who's back?

TIM 07 is back!
Nous avons réalisé les premiers essais de TIM 07 en version électrique en faisant quelques tours de notre campus.

Preuve du travail accompli au cours de l'année, la conduite est souple et la voiture répond largement à tous nos critères de vitesse et d'accélération malgré une puissance embarquée infime: 250W.

C'est un énorme boost pour le moral de toute l'équipe. Nous allons pouvoir disposer de tout le mois de juin pour double-checker tous les points de contrôle nécessaires pour la compétition, faire le maximum d'essais sur circuit et surtout optimiser encore la consommation.

TIM 08 will be back!

Enfin: après une longue année de travail, TIM 08 est partie en peinture chez notre partenaire Satys. Elle doit revenir demain et sera présentée officiellement jeudi 17 mai à 14h30 à l’amphithéâtre Riquet de l'INSA de Toulouse.

Vous découvrirez donc bientôt la livrée de ce qui va signer notre grand retour après 3 ans d'absence dans la catégorie prototype!

 

Guess who's back?

Nous sommes heureux de recueillir le soutien de deux nouveaux partenaires cette année:

Depuis Janvier 2018, nous avons le plaisir d'être soutenus par la Fondation INSA Toulouse. En mars, c'est la société Excent qui rejoint nos sponsors.

Grâce à leur soutien moral et financier, TIM07 et TIM08 seront bientôt prêtes à participer aux compétitions ! Un grand merci à eux !

Guess who's back?
Guess who's back?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :