Newsletter de Novembre

Avant le confinement a eu lieu notre premier entrainement annuel. L’équipe a passé l’après-midi sur le circuit Daniel Pescheur afin de pouvoir faire les premiers roulages en conditions réels de cette nouvelle saison qui s’annonce si particulière.

En effet, malgré les contraintes d’hygiène et de distanciation sociale, les sourires étaient bien présents sous les masques. Les deux voitures ont pu rouler avec différentes pilotes et effectuer des tests concluants pour un début de saison. Nous espérons pouvoir programmer d’autres séances d’entrainement afin de toujours repousser nos limites et celles de nos voitures.
Nous tenons à remercier Toulouse Métropole pour le prêt du circuit

Après de long mois de travail nous avons terminé le nouveau design de notre future Urban Concept. L'équipe a retravaillé et optimisé le design de TIM 07, pour conserver le look 'made in TIM'. Résultat, une voiture 20% plus performante que TIM07. Be prepared TIM X is coming.

 

Simulation aérodynamique de TIM X

Simulation aérodynamique de TIM X

C'est avec bonheur que nous vous annonçons la naissance de TIM 09 ! Née le mercredi 28 octobre 2020 à 11h125, elle pèse 5,8kg pour 2m70.

Drapée de soie, de carbone, de kevlar, la coque de TIM09 est 10% plus légère que celle de sa grande sœur TIM08 (au même stade de construction) L'équipe est impatiente de vous présenter TIM09 lorsqu'elle sera achevé, pour la saison 2020-2021.

Newsletter de Novembre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article