Soie intérieure de la coque (bas):

    Jeudi aprés-midi, nous avons déposé les bandes de soie intérieures qui renforcent la partie basse de la coque.
Travail sur la coque de TIM 04
    L'opération était particulièrement fastidieuse à cause des formes complexes à habiller: l'intérieur des "pantalons" nous a demandé beaucoup de travail. Les photos sont disponibles ici.
    La coque est donc terminée. Le tout, intégrant les arceaux de sécurité (mais pas le chassis), pèse 4750 grammes.

News en vrac

    > Hydrogène: les étudiants de l'ENSEEIHT ont présenté leurs avant-projets concernant le système de propulsion électrique - pile à combustible qu'ils mettront en place sur TIM05. Ils ont avancé plus vite que prévu, et des commandes de matériel seront bientôt passées pour pouvoir faire des test du moteur électrique.

    > Numéro de course: nous avons reçu la confirmation d'inscription pour Nogaro 2007, et bonne nouvelle, nous conservons notre numéro préféré: le n°2.

   
> Maquette: ce matin, nous avons moulé un modèle en résine de TIM03 à l'échelle 1/10. Des photos seront bientôt disponibles. Le moule du modèle de TIM04 avance bien.

    > Rodage des segments: de nouveaux segments ont été mis en rodage dans une machine spéciale qui va tourner tout le week-end. Ces segments nous permettront de remonter le moteur et d'entamer la campagne d'essais 2007...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article