Remerciements:



Mardi 27 février 2007 2 27 /02 /Fév /2007 18:40
- Publié dans : News
    Oyez, oyez, braves gens! Ce jeudi 1er mars, TIM03 sera de sortie dans les rues de l'INSA afin de permettre aux deux nouvelles pilotes de se familiariser avec les bases du pilotage.

    A la vue d'un engin roulant non identifié frolant les 10 km/h en roue libre, il vous faudra garder votre sang-froid!

    S'il ne pleut pas jeudi aprés-midi, cette "sortie" pourra être l'occasion pour les personnes ne connaissant pas le TIM de venir observer le véhicule en conditions (presque) réelles.

    Si vous voulez observer le déroulement des "essais", n'hésitez donc pas à venir faire un tour à l'INSA aux alentours de 15h!


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Image Aléatoire

Vous appréciez ?

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés