Student Days 2001:

Cette année encore Michelin a accueilli une trentaine d'équipes d'étudiants (Eco-marathon, clubs robot, Fromula student) sur son centre d'essais de Ladoux pour les Student Days 2011.

 

Après un voyage de cinq heures à bord d'un fourgon rempli à ras-bord de matériel (3 prototypes avec en bonus les deux robots du club Robotique de l'INSA), nous sommes finalement arrivés au pays de Bibendum.

 

Comme d'habitude nous avons été très bien accueillis et avons pu profiter des nombreuses activités proposées: simulateurs de conduite, tours de piste avec des pilotes d'essais sur route mouillée, franchissement d'obstacle en 4x4, et bien sûr une piste ouverte toute la journée pour les essais de nos prototypes!

 

Un seul mot d'ordre pour le week-end: efficacité! Nos trois prototypes ont tourné quasiment non-stop pendant les deux jours de l'évènement, ce qui a permis d'entraîner tout le monde à la gestion d'une course.

 

En bref, tout s'est très bien passé même si nous avons un peu réyé la peinture de TIM 04... quelques photos du week-end sont disponibles ici.

 

Toute l'équipe tient à remercier Michelin pour l'organisation de cet évènement incontounable.


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article