24 Novembre 2011
Beaucoup, beaucoup de travail doit être réalisé cette saison, et des groupes de travail se sont maintenant organisés autour de grands axes.
Les modifications nécessaires pour faire tomber le rayon de braquage sont en cours, il s'agit de la priorité numéro un pour pouvoir courrir en toute sécurité sur le circuit de Rotterdam, et il faut que le nouveau système soit opérationnel au plus vite pour que les pilotes s'entraînent. En premier lieu, la carrosserie doit être légèrement modifiée pour permettre le débattement de la roue. |
Cédric et Antoine ont procédés cet aprés-midi aux premiers tests du MPPT, élément central gérant la puissance du véhicule électrique, tandis qu'Hugo, Maël et Hakim ont continué leurs travaux sur la transmission (D'ailleurs, ça a l'air vachement rigolo).
Il n'y a pas que ça, mais le reste est top secret... cependant, vous pourrez trouver d'autres photos dans notre album "au labo" ;)
Et puis, comme on n'en a jamais assez, nous avons lancé la fabrication d'une nouvelle série de roues. D'ailleurs les roues du TIM ont la côte, puisqu'à partir de lundi prochain nous accueillerons un membre du team Eco-Mômes et l'aiderons à réaliser des roues pour leur prototype. Au passage, une petite vidéo du démoulage d'une jante, opération délicate qui doit être réalisée tant que le moule reste chaud pour éviter qu'il ne se rétracte sur le carbone: |