16 Février 2013
Il y a deux semaines, nous avons participé aux journées portes ouvertes de l'INSA. A cette occasion, plusieurs centaines de personnes ont visité notre local, et au vu de cette affluence record, nous il a fallu beaucoup d'organisation et de salive afin de tout expliquer aux dizaines de groupes se succédant à un rythme effrené!
La météo étant bien meilleure aujourd'hui, nous avons pu présenter TIM 05 en extérieur, cette fois pour les porte ouvertes de l'Université Paul Sabatier.
| Aprés les longs mois d'hiver, il nous a fallu remonter tous les systèmes de la voiture. C'était donc la première fois de la saison que le véhicule était opérationnel. Une phase généralement critique, et ne dérogeant pas à la loi de Murphy, nous avons eu une panne d'injection. Après avoir changé l'injecteur, le faisceau moteur, et fait un diagnostic informatique, nous nous sommes aperçus que nous avions simplement oublié de connecter la commande d'injection... Une erreur qui a failli nous faire arriver en retard au buffet organisé pour les exposants, nous retiendrons donc la leçon. De plus, cette sortie nous a permis de tester "en situation" notre nouveau banc d'essais mobile qui a donné entière satisfaction. Nul doute que ce système nous permettra d'être plus efficaces lors des compétitions. |