La nouvelle du jour:

    Alors voilà, tout d'un coup, nos collègues de l'INP viennent de nous annoncer qu'un généreux sponsor serait prêt à leur confier gratuitement une pile à combustible. Ce qui est forcément une bonne nouvelle pour notre budget ! En attendant dans savoir plus, nous ne pouvons que remercier cette entreprise et les personnes qui ont permis la prise de contact.

    La compétition approche de plus en plus vite et les éléments de TIM 05 se mettent en place petit à petit: moteur, onduleur, supercapacités et maintenant la PAC elle-même. La coque avance aussi, grâce au carbone généreusement offert par CTMI. Nous avons commencé à fabriquer une série de nouvelles roues et comme la semaine prochaine les étudiants INSA sont en vacances, d'autres pièces en composite devraient voir le jour.

    La fabriquation de nouvelles roues implique la récupération des moyeux métalliques d'anciennes roues abimées, et donc la destruction des flasques (parties latérales) de la roue. Généralement, la jante tubeless en carbone pour pneu radiaux reste intacte, mais il faut la dégager délicatement des débris, ce qui prend plus de temps que d'en fabiquer une nouvelle (10 heures de travail pour la dégager contre 5 heures de travail pour en mouler une neuve). Pour cette raison, nous ne récupérons pas les jantes. Si vous êtes intéressé par la récupération de ces jantes, vous pouvez me contacter au 06.72.59.40.85. Attention, nous ne promettons rien, peut-être qu'aucune jante ne sera distribuée, et nous ne savons pas encore quand elles seront disponibles si elles le sont.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article